jeudi 26 décembre 2013

Dans nos vies à bascule

Et dire que j'ai oublié de présenter ici le dernier livre que j'ai publié... C'était au milieu du printemps dernier ! Où avais-je la tête à ce moment-là ? Heureusement l'année n'est pas encore terminée...
Donc donc donc, permettez-moi vous de présenter Dans nos vies à bascule, ensemble de neuf nouvelles publié dix ans exactement après mon premier roman L’Ombre des tableaux(La dernière nouvelle fête d'ailleurs cet anniversaire avec, disons, une certaine originalité...)
Bretagne, Irlande, Californie, Venise, Amsterdam, Espagne, pays de Galles, Portugal, pour voir du pays et nous forcer à nous interroger : les vies sans histoires se ressemblent-elles partout ? Neuf tranches de vie dans lesquelles l’ordinaire d’une situation bascule pour le meilleur et parfois pour le pire… 
(132 pages, 12 €, éditions Chemin Faisant)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire